vendredi 30 mars 2012

Deux belles écharpes/châles pour vos amies.

Allez, un peu de tricot aujourd'hui.

Je vous présente deux petits cadeaux faits pour deux amies à moi.
Du tricot, bien sur, avec de biens jolis modèles trouvés sur le net. Alors je me suis dit que j'allais les partager et faire un peu de pub en même temps.

Foulard Ameeta



Le premier, le voici, offert à Olga, le modèle appelé "Foulard Ameeta" se trouve sur le blog du gars qui tricotte.

Voici le lien:
Pattern Foulard Ameeta

C'est un vrai plaisir à tricoter et surtout, l'effet est très séduisant!
Ne vous découragez pas, à cause du pattern, cela peut sembler un peu long au début mais il suffit de s'y mettre et le temps passe vite et je vous assure que c'est un cadeau qui fera un grand succès.

J'ai tenté une laine avec un dégradé de couleurs, effet génial!

Châle dentelle, effet feuilles


Plus difficile à tricoter, il demande un peu plus de temps mais le résultat est adorable.
Encore en cours, j'espère pouvoir bientôt l'offrir.
Voici le lien:


Amusez vous bien! Et n'hésitez pas à me montrez vos résultats!

Et traînez sur le premier lien, il y a beaucoup de patterns très sympas, des écharpes pas mal du tout!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire