lundi 9 avril 2012

Les cookies de Laura Todd / Cookies Cerises / Chocolat

Alors autant faire un peu de pub!

J'ai eu envie de commander deux-trois choses (bon d'accord une bonne dizaine) sur amazon et je me suis retrouvée avec le livre "Les Cookies de Laura Todd".


Et? Et je vous le conseille!
J'ai donc testé pour vous ce week-end de Paques ses Cookies Cerises/Pépites de chocolat.
Un succès, petit bémol peut-être: les cerises séchées ne sont pas super faciles à trouver ici et pas donné non plus, mais le résultat est excellent et surtout rend pas mal du tout! (Par gourmandise j'ai remplacé les pépites chocolat noir par du chocolat noir ET blanc! Miam!)

Les cookies Cerises et Pépites de chocolat blanc et noir.
Cookies avec une petite glace Cerise maison bien sympathique


Alors si vous aimez les cookies, je vous conseille ce petit livre!

Prochaines expériences: Les cookies aux pommes caramélisées, les cookies "Aphrodisiaques" (comprendre au gingembre) et les cookies chocolat pâte d'amande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire