mardi 21 février 2012

Une introduction - Pourquoi maintenant?

Ca y est, ça m'aura prit pas mal de temps, il faut bien l'avouer, mais je me suis dit qu'il était temps d'ouvrir un petit blog et de donner des nouvelles sur celui-ci régulièrement. Ecrire un peu ce qui me passe par la tête, ce qui se passe dans ma vie, tenir un peu les gens informer parce qu'il faut bien l'avouer, moi et le téléphone, les sms, les e-mails, ça fait facilement pas bon ménage.

Si j'avais voulu être logique, j'aurai commencé ce blog il y a 2 ans et demi en partant aux Pays-Bas, mais je pense qu'au final, pas vraiment attirée par le pays, je n'ai pas eu envie d'écrire sur ma vie quotidienne là-bas. D'ailleurs je n'écrirai pas encore sur le pays, j'attendrai d'en être sortie, d'avoir le temps de prendre du recul pour en parler plus en détail.

Non, ici, il y a des chances que je vous parle de mon nouveau départ, de ma vie en Angleterre, de nos préparatifs, de nos plans pour notre grand voyage.
Pour le moment, 2012 semble être chargé.
Dans un monde idéal, nous partirions en Décembre pour un road-trip d'un an et demi en Asie, mais nous parlons d'un monde idéal, et vous le savez aussi bien que moi: il n'existe pas vraiment.

Mais on y arrivera, parce que c'est possible, parce que ce n'est pas qu'un rêve, c'est un véritable besoin que l'on ressent au plus profond de nous.

Bref, vous l'avez compris, vous vous prendrez de:
- La planification du Grand voyage
-Du tricot en veux-tu en voilà
-Des petites recettes, de temps en temps
-De la vie à l'Anglaise pour quelques mois
-De la vie de tous les jours, du coup de gueule, tout ça

Et si vous êtes sympas:
-De la comparaison Angleterre/Pays-Bas
-Des petites histoires des Pays-Bas
-De la différence France/Angleterre aussi (même si j'ai quitté le pays depuis déjà presque 3ans!)

Mais, hein, on verra tout ça au fur et à mesure!
Pour l'instant, ça va surement être des petites histoires sur le déménagement, le départ.
Et surement aussi des "Haaa la France me manquait" quand j'en reviendrai pour emménager dans notre petite maison perdue du Yorkshire.

Si vous voulez voir des articles sur des points particuliers, n'hésitez pas, ça me fera plaisir de faire ma "mini-reporter"!

Aly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire